Témoignages

Cette page est dédiée aux personnes souhaitant laisser un commentaire, suite à leur chemin avec moi.

Vous avez fait un bilan de compétences? Laissez-moi un témoignage de votre expérience. Je vous souhaite bon vent pour la suite de votre aventure professionnelle. Merci pour votre confiance.

Fabienne : “Après avoir travaillé pendant plus de 28 ans, en tant qu’infirmière spécialisée en néonatalogie, j’ai ressenti un changement de valeurs humaines, de perte d’écoute et de bienveillance de la part de mon institution.

Progressivement , un climat de tension s’est installé dans mon service. Ce mal être m’a conduit à une demande de mutation vers un autre poste. Malheureusement, ce travail ne laissait pas de place au relationnel. Ma direction n’a pas entendu le harcèlement que j’ai vécu. Ceci a abouti à une souffrance professionnelle très profonde et un état de burn-out.

La rencontre Solaire de mon coach professionnel, Madame Feller via la réalisation de mon BC, m’a permis :
* de me situer par rapport à ma souffrance professionnelle, d’évaluer mes compétences.

Pendant le bilan de compétences, j’ai appris :
* à redéfinir mes limites et mes priorités de vie.
* je me respecte : ce bilan me donne les clés en main pour prendre soin de mon Moi.
Ces rencontres avec Mme Feller m’ont aidé à reprendre confiance.
Enfin, le BC m’a ouvert à des emplois plus en adéquation avec mes valeurs humaines et relationnelles.

Un BC, c’est une lumière pour Un nouveau souffle de vie🙏
Merci madame Feller pour cette belle rencontre et votre soutien à chaque étape du bilan de compétences.”

Sylvie, 40 ans, aide-soignante : “Très bon suivi, personne à l’écoute. Mme Feller sait mettre les gens à l’aise. Gentille, elle donne de bons conseils ou astuces.
Merci pour tout.”

E, directrice : “Je me permets de vous adresser ce petit message plein de reconnaissance pour ce que vous avez apporté à mon chemin de vie personnel et professionnel suite au bilan de compétences. J’ai terminé mon préavis et je commence mon nouveau boulot dans un mois. Dans ce prochain travail, je vais allier social, coaching d’équipe et répondre à mon besoin de ralentir le rythme : un TP de 36h avec un jour de télétravail par semaine minimum. Je suis aux anges, belle transition de vie à laquelle vous avez contribué. Merci.” 10 août 2021.

Comments are closed.