Le bilan de compétences

Le bilan de compétences est un dispositif prévu et financé par l’APEF  et le Febi . Ces 2 asbl contribuent à la promotion de la formation dans le secteur non-marchand.

L’objectif du bilan de compétences est de rendre la personne, le travailleur acteur de son évolution professionnelle. Il ne s’agit pas d’une thérapie, ni d’une évaluation, et vous ne recevrez pas une augmentation de salaire après avoir suivi un bilan de compétences.

C’est le travailleur qui choisit de faire ou pas la démarche du bilan. En effet, si la démarche n’est pas spontanée et volontaire, à quoi bon? Vous vous placez en tant qu’acteur de votre avenir.

Le moment arrive dans la vie professionnelle où vous vous questionnez : “J’ai 43 ans, j’ai envie d’autre chose”, “Cela fait 30 ans que je suis dans cette entreprise, je m’ennuie”, “Il me semble avoir fait le tour de ma fonction, de mon travail”. “Je suis en arrêt de travail depuis 6 mois pour burn out, j’ai le sentiment de stagner”, etc… Toutes ces réflexions vous amènent à un malaise en lien avec votre situation professionnelle. Dans ces divers moments, le bilan de compétences peut s’avérer une excellente opportunité pour vous.

Je suis agréée en tant que conseiller bilan de compétences pour l’opérateur de formation Promotion Santé et Développement Durable (PSDD). PSDD réalise des bilans de compétence dans toute la région wallonne.

Lieux de consultation : 

Tenneville, en Province de Luxembourg
Namur

Bilan de compétences-Metaltitude-Tenneville

Le sentier est unique pour tous, les moyens d’atteindre le but varient avec chaque voyageur”

Proverbe tibétain

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *